
Un effort pour rejoindre le Canada pour rejoindre le Canada avec la demande de demander à un refuge d’être tragiquement achevé par son arrestation par l’agent frontalier américain.
Selon les informations rapportées par Newsweek, la mère d’Arasola a déclaré que sa famille, dont deux à quatorze ans, avait été arrêtée pendant plus de deux semaines dans une caméra sans fenêtres à Niagara-Fols (New York).
Une noblesse de la violence au Salvador et craignait la stricte politique d’immigration de l’administration Trump, la famille espérait rejoindre le frère d’Araxel, un citoyen canadien et l’intérêt de l’exception pour les troisième pages entre le Canada et les États-Unis. Cependant, à partir de petites différences enregistrées chez celles décrites, le gouvernement canadien a refusé sa demande et l’a renvoyé au gouvernement américain, ce qui leur a fait détenir. ARASEL décrit les conditions de maintenance: le produit ne suffit pas, l’accès a limité les installations sanitaires et presque aucune classe en plein air. Son compagnon a été transféré au centre de conservation de Batavia pour sécher en mai.
Arasola et ses filles vivent actuellement dans un refuge à Buffalo sous la supervision des services d’immigration américaine.