
Connu pour son caractère rapide, l’ancien district de Delmas / Tabarr Arnel Belizir a été passionné par une dispute avec une jeune femme qui s’occupe de ses petits événements commerciaux sur Varnish Beach à New York à Jacquel.
La police nationale de Haïti (PNH) a continué mercredi pour arrêter l’ancien député de Jakmele. Selon le représentant de la PNH dans la juridiction de Godcibibon jeudi, un ancien représentant du district de Delmas / Tabar dans le 49e héritage, le thème d’une plainte d’une jeune femme sur des attaques physiques et cruelles.
Après de fortes querelles avec une jeune femme qui n’a pas été découverte, Arnel Belizir l’a vaincu cruellement en présence de la foule, l’approche restaurée de l’ancien “Ansann Nou” choisi. Elle est vice, une entrepreneure et opérateur d’hôtel, a demandé à une jeune femme de rester à l’écart de ses installations à Laca Beach à New York.
En raison du refus de répondre aux conseils d’Arnela Belizampa, un marchand impliqué dans ses activités pour vendre des boissons non alcoolisées sur le périmètre de l’hôtel appartenant à l’ancien député. Maintenant, le juge mondial Gilbert Mondezir est en train d’écouter les deux côtés des conséquences de la Cour. Des témoins ont rapporté les scènes qui, comme ils l’ont dit, étaient les personnes les moins terribles, dont Arnel Belizir a pris une arme à feu pour reprendre une jeune femme et d’autres voix pour s’y opposer. Arnel Belizir a été libéré en novembre 2019.
Herve Noel
vevenoel@gmail.com